Résumé de section
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Ce tutoriel, à destination des enseignants, aborde 4 points utiles pour l'organisation d'examens à distance via les tests de Moodle :
Mise à jour du 06/05/2020- La création d'un test
- Les paramètres généraux importants ou recommandés pour les tests
- La création d'une question au sein d'un test permettant le dépôt d'un fichier.
- La création d'un devoir (type compte rendu de TP ou examen 100% sur feuille/fichier)
- Partie FAQ avec 3 questions
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Proposition de mode opératoire pour corriger les tests directement sur Moodle.
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Essayez cet examen fictif pour vous familiariser avec les tests sur Moodle.
A noter :
- Durée : 5 à 10 minutes à maximum (en testant l'acquisition et la soumission d'un devoir manuscrit)
- Une fois une page validée, il n'est plus possible de revenir en arrière (paramètre choisi pour ce test)
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Examen fictif en ligne (devoir)
Essayez cet examen fictif pour vous familiariser avec les examens sur Moodle sous forme de "devoir" (comme un dépôt de compte rendu de TP).
A noter :
- Durée : 5 à 10 minutes à maximum (en testant l'acquisition et la soumission d'un devoir manuscrit)
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Ce questionnaire constitué d'une unique question a pour objectif de permettre à l'enseignant d'obtenir la liste des élèves présents à l'examen dès le démarrage (similaire à un émargement lors des examens sur table).
Répondre "Oui" à la 1ère question ("Voulez-vous accéder à l'examen ?") donne accès à l'examen lui-même.
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Examen fictif en ligne à accès conditionné (devoir)
Essayez cet examen fictif pour vous familiariser avec les examens sur Moodle sous forme de "devoir" (comme un dépôt de compte rendu de TP).
L'accès à l'examen est conditionné par la "réussite" au test d'activation.
A noter :
- Durée : 5 à 10 minutes à maximum (en testant l'acquisition et la soumission d'un devoir manuscrit)